Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
19 juin 2009

Avoir de bons conseils, c'est important !

Du coup, je pense que je peux dire merci à Steeve ^^
Car oui, c'est officiel : j'ai -enfin- un compte Facebook !!!

Si je me suis pas trompé dans le lien, vous devriez pouvoir y accéder par ici ou en cherchant "Seb Avec Quatre E" directement sur Facebook ouvia le lien dans la colonne de droite !

Seb_facebook2

N'hésitez pas à m'ajouter comme amis si vous le souhaitez, je filtrerais un peu mais vais rester très ouvert ;-)

Et puis, chuis content, à l'heure ou j'écris ces lignes, je peux me targuer d'avoir déjà 22 personnes qui ont accepté mon invitation amicale ou m'ont invité, c'est youpi ^^

P.S. : Teras, j'ai fais un effort spécial pour qu'il y ai moins de fautes d'orthographe et de frappes que d'habitude ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Steeve : pour l'heure, la différence est pas énorme, mais je ne suis inscrit que depuis mercredi, donc je ne perds pas espoir ;-)<br /> Oui, je sais, sur cette note j'ai réussis à retranscrire extrêmement fidèlement la réalité ;-)<br /> Et puis là, t'en es plus hyper loin il me semble !
S
Au fait, merci d'avoir adapté le dessin à la réalité :)<br /> Mais je ne me reconnais pas encore aussi maigre<br /> Pour moi je suis encore gros ;)
S
La question est maintenant de savoir si depuis que tu nous a rejoint tu as effectivement plus de monde qui vient visiter ton blog<br /> Je sais juste que Pacco utilise une application particulière tu devrais voir avec lui...
S
Teras : il y a des arguments auxquels je ne sais pas résister ^^<br /> <br /> Schmoll : et je t'ai déjà accepté ;-)
S
Hop! Clic! Voilà qui est fait.
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité