Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
1 avril 2009

OTAN en emporte... mes fesses oui !

Sans déconner, que "ils" bloquent toute une ville et les alentours (surtout les autoroutes) je trouve ça abusé. Tout ça pour pas qu'Obama se fasse buter...

Si un mec veut vraiment le faire, c'est certainement pas a qui l'en empêchera >_<

Et non, ce post n'est pas une mauvaise blague du 1er avril (bien que j'aurais limite préféré) :-/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum en fait je me demande si tu es au courant de tous ces commentaires que je poste de ci de là pour raconter ma vie... Mon meilleur ami s'était laissé prendre un jour à une de mes blagues du 1er avril (j'avoue qu'elle était particulièrement bonne) et l'année suivante, quand je lui ai expliqué que le sommet de l'OTAN avait lieu à Strasbourg et que du coup dans quel état se trouvait la ville il a cru que c'était encore un poisson d'avril :()
S
na! : j'aurais aimé le faire ce vendredi mais je dois tout de même aller bosser. Heureusement, je ne suis pas dans la zone critique, donc je ne serai pas emmerdé !
N
... rester couché, je te soutiens !
S
Laurent Ruquier : c'est marrant, tu ressembles vachement à Val, c'est étrange... ^^<br /> <br /> Teras : Ah ouais, là, t'aurais passé un sacré weekend de merde dans ce cas, je te l'aurais vraiment pas souhaité ^^<br /> D'autant qu'ils contrôlent systématiquement les gens au look... atypique :-P
T
Et encore ça aurait pu être pire... J'aurai pu être la !
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité