Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
26 janvier 2009

Ce genre d'expression que je hais... #1

RegisLundiP
(cliquez sur l'image pour voir la BD)

Et dire qu'il réponds la même chose (en adaptant le jour) chaque jour de la semaine >_<
Mais c'est bien connu : Régis est un con !

Cet épisode violent ne sera certainement pas le seul, il y a d'autres expression qui me donne envie de m'arracher un bras pour frapper mon interlocuteur avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
na! : ah mais, le collègue en question, si tu lui demande "comment ça va ?" le mardi, il réponds "Comme un mardi", si c'est le mercredi, il dit "Comme un mercredi", et ainsi de suite >_<<br /> <br /> Mais si tu réponds "Comme un lundi" un autre jour, à priori, t'as juste l'air con ^^
N
... on répond "comme un lundi" mais qu'on est mercredi par exemple, ça compte ?
S
Loucerise : bah, si tu ne me le dis pas à moi, je pense que tu ne risque rien :-P<br /> <br /> mat : c'est une masse en fait, mais ça défoule tout autant ^^<br /> <br /> Jej : bienvenue au club !<br /> <br /> Teras : bien vu ;-)
T
Tient... y'a plusieurs références à des gens nuls dedans ce dessin :)
J
tain c'est clair que c'est chiant comme réponse! c'est comme quand on te répond "bof pas pire qu'hier!" ce qui ne veut dire ni oui ni non en fait ... bah ça m'énerve! voila j'lai dis! lol
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité