Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
5 janvier 2009

Petit masque.

Vous vous souvenez tous certainement de Jibé et de son blog Sans emploi narrant les mésaventures de Constantin.
J'ai ici fait une petite BD sur le sujet, et, dans les commentaires d'une de ces notes, j'ai eus une intervention de Nono que j'ai gardé à l'esprit un petit moment avant d'exaucer son vœux comme vous le voyez ci-dessous :


Masque1
(cliquez pour agrandir)


Un modeste porte-clé petit et léger et j'espère un minimum solide ^^
Je pense (enfin j'espère que Jibé ne m'en voudra pas puisque c'était un petit one shot à offrir ;-P

Bon et puis, j'ai eus un élément perturbateur durant la photo qui voulait absolument être sur le blog donc bon :

Masque2

Voilà, je récupère doucement des fêtes de la nouvelle année donc ça va p'tet être ralenti un chouilla prochainement, d'autant qu'avec le boulot en plus... >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nono : Bah, de rien ^^<br /> Pour les fêtes, tu verra demain un petit résumé ;-)<br /> <br /> Teras : Haha, monsieur est cinéphile ;-)<br /> <br /> Val : même pas ! J'aimerais bien pourtant :-P<br /> <br /> Jibé : merci, venant de toi ça me touche beaucoup :-)
J
Héhé c'est sympa comme tout !
V
Aller, avoue surtout que tu passes ton temps sur la Wii!<br /> :)<br /> Sympa le masque!
T
Hôooo... un masque de catcheur mexicain ^_^
N
Tout est dans le titre !<br /> <br /> En tous cas je le garde bien précieusement et t'en donnerai des nouvelles de temps en temps. Compte sur moi, je veillerai a ce que le temps n'ai pas raison de lui...<br /> <br /> Et... surtout remets toi bien des fastes des fêtes : je sais que tu n'a pas été épargné... !
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité