Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
17 décembre 2008

Un nouveau membre dans la famille...

Ouioui
(cliquez pour agrandir)

Ca présage de belles soirée et de belles note de blog en perspective...

Bon et puis, pour ceux que ça intéresse, j'ai prévu de faire un truc pour toi l'internaute, avide de savoir...
Car, comme j'ai de plus en plus de mails de gens qui souhaitent connaitre ma technique pour réaliser mes images et, qu'à expliquer, c'est incompréhensible, j'ai prévu de réaliser un tutoriel de ma méthode de dessin, qui sera prochainement disponible gratuitement ici. Ce sera un truc bien imagé et qui j'espère aidera ceux qui me le demandent ;-)

Ce sera un peu mon cadeau de Noël !

Pour ce qui est de mon cadeau de Noël, je suis pas très exigeant : si tu aimes mon blog, partage le avec tes amis et, peut-être qu'avant 2009, j'aurais atteins les 20 000 visites \o/

La note d'aujourd'hui a été faite au Tria, mais c'est parce que j'avais la flemme de scanner puis de coloriser à 1 heure du mat' :-P

Ah et pour ceux qui m'écrivent sur mes adresses mail free ou aliceadsl, elles merdent un peu ces temps-ci, donc si vous n'avez pas de réponse rapidement, passez par la messagerie du blog, étonnamment, là, ça fonctionne nickel :-P

P.S. : Itamy LRG, je ne t'oublies pas, prommis ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah la WII je l'ai aussi est je peux t'assurer que tu aura mal au bras après une bonne scéance ! lol bien ton strips au tria j'en ai fais moi aussi pas mal durant mes études de graphisme va voir sur mon blog si tu veux ! ;-)
M
la wii c'est pour les noobs :)<br /> mais j'ai hâte de voir la note où tu pètes ta télé avec ta wiimote !<br /> et puis hâte de lire ton tuto aussi !
S
Teras : tu es le bienvenue, tu le sais ;-)<br /> <br /> na! : mais c'est parce que tu es trop mystérieux mon cher na !<br /> <br /> Val : j'espère que ça aidera ceux qui me l'ont demandé en tout cas, et le plus de monde possible, on sait jamais ;-)
V
Ouah que de nouvelles!! J'ai hâte de voir ce tuto, tu crois que ça aide les billes en dessin à mieux s'en tirer??
N
t'as de la chance... moi on me demande jamais comment je fais...
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité