Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
1 octobre 2008

Junk food

JunkFood
(cliquez pour agrandir)

Je vous assure que j'essaye de manger sainement en temps normal... Mais bon, faut aussi se faire plaisiri parfois ^^

Bon et puis je sais, pas de BD cette semaine, mais en contrepartie, un truc chaque jour, donc, à demain !

P.S. ; je me lance dans un nouveau blog (que j'espère tenir) et donc j'ai rajouté le lien à droite, et ça s'apelle "Planète cinéma" ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beurps... va vomir avec margaux!
S
Teras : et moi qu'il va falloir que j'aille plus au ciné ^^<br /> <br /> na! : y en a déjà plus, j'ai tout engloutis d'une traite :-(<br /> <br /> Libérienne : de la saucisse de viande qui était ma foi fort bonne, si on fait abstraction de ce qu'il y a dedans :-D
L
c'est quoi au juste que tu as mangé ???
N
vite, mange tes "friandises", elles vont bientôt être taxées !! vive la crise !
T
Ça me fait penser que j'ai encore une demi-douzaine de critique de film en cours qu'il faut que je termine :D
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité