Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
23 septembre 2008

Moi aussi, je suis un Hero (ou pas)

Suite à ma petite image de vendredi dernier concernant Docteur House, j'ai eus la remarque "Qu'est ce que ça aurait donné si tu avais regardé Heroes !?"

Et bien, voici la réponse...


BeaHero

(cliquez pour agrandir)

J'aurais p'tet du me découvrir un pouvoir moins risqué :-/

P.S. : ne pouvant plus répondre aux commentaire dans la journée, pour cause de problèmes techniques, je ferai en sorte d'y répondre bien comme il (à tout le monde j'entends), le soir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lorddlb : Bien sur que je prend au sérieux les remarques -_-<br /> Pour ce qui est des défis, je vais y réfléchir, mais j'ai d'autres trucs de prévus avant :-P<br /> <br /> Teras : Même pas, c'est des règles de sécurité qui m'empêchent de me connecter normalement du boulot, et si je les change (ce que je peux faire) ça sera louche :-/<br /> <br /> mat : pas une lopette moi ! c'est tout ou rien :-D<br /> <br /> Steeve : chuuuut dis rien sinon je serais plus tranquille chez moi ;oP<br /> <br /> wimyukin : C'est la classe hein ?! Comme ça, je n'abime pas mes couteaux quand je me coupe ! :-D
W
Ta le pouvoir d'avoir du sang qui tache pas les couteaux XD ^^ pas mal non ?
S
Son super pourvoir à Seeeeb, moi je le connais :P<br /> Mais c'est un secret ;)
M
t'aurais pu commencer par un doigt !!! :)
T
Problème technique... C'est juste un bras coupé, drôle de problème technique !!
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité