Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
26 décembre 2008

Fanart Kmi

Ceux qui se baladent dans mes liens connaissent du coup forcement le blog de Kmi. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le découvrir d'urgence car elle fait vraiment des trucs sympa !

Bref tout ça pour dire que je lui ai fait un petit fanart que j'avais prévu depuis bientôt 1 an mais j'arrivais jamais au bout de mes précédents essais !

Maintenant que c'est fait, je le publie évidemment, également ici :-P


seeeeb_fanart_kmi
(cliquez pour agrandir)

J'espère que vous avec passé de bonnes fêtes. A l'heure qu'il est, j'ai probablement la tête dans les fesses, mais bon, c'est les fêtes !

Mais le blog continues pendant ces fête, hourra !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour bonjour et merci merci pour ce super cadeau de fin d'année, c'était vraiment sympa de ta part. Tu vois tu as peut être mis un an pour "concrétiser" ton idée et bien moi je met des semaines avant de me réveiller ^^<br /> Bise à vous deux et bon début d'année!
T
Tu as une drôle de coutume toi pour les fêtes. Je garde ma tête sur mes épaules moi... mais bon, chacun son truc comme on dit...<br /> <br /> :D
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité